Discussions sur le Metal >> [JEU] Blind Test METAL, Saison 4
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Pensez-vous finir à la première place cette saison ?
Oui bien sûr, tu m'as pris pour un débutant ou quoi ?
Non, je suis très mauvais à ce jeu.
Je vais juste me contenter de regarder.
Ce sondage ne m'intéresse pas, je manifeste mon mécontentement en cochant cette case.
Je suis né sans oreilles, je ne peux donc pas participer à ce jeu, mais je soutiens l'idée.

Ce topic est verrouillé

Vendredi 30 Octobre 2015 - 12:22:28

Wouah y'a déjà un nombre d'introuvables de malade   Va falloir que je m'y mette un peu là...

Vendredi 30 Octobre 2015 - 13:10:12

Chtite question : Max, c'est quoi cette photo de couv sur le soundcloud du Blind Test ?

Vendredi 30 Octobre 2015 - 13:38:00

Max peux tu redonner les indices pour les introuvables car c'est un peu le bordel là

Vendredi 30 Octobre 2015 - 14:14:26

Caaaaaalmez vous, je répondrais à toutes vos questions plus tard dans la soirée.

Vendredi 30 Octobre 2015 - 18:54:13

Alors donc :

- Pour la couv il s'agit de ma soeur

- Pour les indices, voilà :

Introuvable 1
: Album sortie cette année, une des meilleurs sorties pour ma part (mais ça, ça vous aide pas). Le groupe n'en est pas à son premier album. Que dire de plus...au vu de l'extrait on peut assez clairement entendre qu'il a un style particulier.

Introuvable 2 :

Thrash bourrin, années 90/2000.

Introuvable 4 : Groupe ayant commencé dans le style death Metal début 90, avant de changer complétement de cap milieu/fin 90 et continué dans cette voie au côté d'autres grands noms du genre (et d'un pays en particulier), mais clairement en tant que second couteau.

Introuvable 5 : Y'a pas d'amateur de doom Metal ici ?

Introuvable 6 :
Un groupe assez récent qui a réussi à susciter l'intérêt de pas mal de metalleux, plutôt dans le genre thrash/death technique. Son dernier album est très récent.

Introuvable 7 : Sans rire, personne n'a trouvé encore ? Plus ou moins une des réponse américaine à la NWOBHM...

Introuvable 8 :
Groupe québécois avec un nom latin, ils ont depuis changé de nom.

Allez maintenant on trouve tout ça.

Samedi 31 Octobre 2015 - 11:11:26

Mon cher Max j'ai l'honneur de t'annoncer que je pédale dans la semoule Pourtant c'est pas faute d'avoir chercher, mais là... Y a bien l'introuvable 7 qui me parle mais j'arrive pas à y coller un nom, c'est très con.

Samedi 31 Octobre 2015 - 12:47:24

Bon je retire ce que j'ai dit, je viens de trouvé l'introuvable 7
Armored Saint - Chemical Euphoria
Je savais bien que je connaissais ce son ! Mais pas facile car on ne reconnait pas John Bush dans Ton extrait

Samedi 31 Octobre 2015 - 13:07:30

Introuvable 8 : Profugus Mortis : Vile

Dimanche 01 Novembre 2015 - 11:54:38

Introuvable 7 trouvé par King_Triton

Introuvable 8 trouvé par Gyokusai

Série de Darksaucisse en ligne.

Dimanche 01 Novembre 2015 - 15:37:33

BT 9 : Nargathrond - Shadows of the Night

Mister Saucisse aurait il essayer de nous tendre un piège ??